Euskal Herria Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Section infos

2 participants

Section infos Empty Section infos

Message par Goldeneye Sam 30 Juil 2011 - 10:33

Voici une nouvelle catégorie qui s'ouvre...

Certains d'entre vous doivent être familiers avec ce système puisque que pratiquais déjà la campagne d'infos forum du temps de la B-E.P.N en tant qu'ancien membres ou alliés...

Le principe est donc simple: cette section est là pour vous tenir au courant des diverses modifications pouvant être effectuées sur le forum, que ce soit au niveau graphique, au niveau de l'interface ou de l'ergonomie.

Du temps ou je pratiquais ça, l'idée avait reçu de plutôt bonnes réactions (notamment sur la partie graphique) donc je m'y remets ici. Naturellement si vous avez des idées ou des suggestions pouvant compléter les modifications apportées ou si vous voulez simplement poser des questions sur le fonctionnement du forum, ne vous retenez pas car après tout, c'est votre forum.

pour ceux qui seraient curieux, on ne sait jamais, voici l'adresse de mon vieux forum (qu'on a pas voulu prendre à la fusion T_T)
http://epnteam.shootboard.com/index.htm
comme vous pouvez le voir, c'est très haut en couleurs comparé à ici et c'est moi qui ai tout fait de A à Z :p
Goldeneye
Goldeneye
Père fouettard pervers
Père fouettard pervers

Masculin Vierge Dragon

http://epnteam.shootboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Section infos Empty Re: Section infos

Message par Shrekou AO Sam 30 Juil 2011 - 13:41

Comme tu le dit ces haut en couleur, mes tes sur que ces ton ancien fofo je trouve que sa manque un peut de dessin de manga :p
Mes bon se forum me plais presque plus niv couleur un peut plus terne mes chacin ces gout et ces couleur =)
Shrekou AO
Shrekou AO
A quatre pattes
A quatre pattes

Masculin Vierge Dragon

Message par Goldeneye Sam 30 Juil 2011 - 14:38

oui oui c'est bien mon ancien forum, et t'as pas vu la partie interne xD
le truc c'est que j'ai fait le design de tout le forum là-bas donc j'exhibe un peu mon boulot quoi...

Même si c'est un peu farfelu, j'aime bien. Et en même temps ça me permet de voir quels progrès j'ai pu faire avec mes graphismes. Faut quand même savoir que j'ai fait tout le design avec photofiltre et que je n'y connaissais rien du tout...
Goldeneye
Goldeneye
Père fouettard pervers
Père fouettard pervers

Masculin Vierge Dragon

Message par Shrekou AO Dim 31 Juil 2011 - 0:38

Ces a force de persévérance qu' on n' arrive moi j' ai bien reussi a dessiner des maison et des usine ( Architecture ) alors que je nis connaissr rien :p

Mes bon ces un sacré fofo que tu avez fait mes pour moi je trouve qu' il y avez trop de manga personelement j' aime, je preffere quand ces plus carré plus dans l' ésprit pure d' Ogame .

Je regarde déja les nouveauté du fofo ben je peut te dire que sa m' exite mes GRAVE <3 je kiff les couleur elle pete grave mes faudré remettre notre logo avec se meme fond violet leger qui envoi grave mes je te laisse faire ces tes idée ton taff ton Génie =D
Shrekou AO
Shrekou AO
A quatre pattes
A quatre pattes

Masculin Vierge Dragon

Message par Goldeneye Dim 31 Juil 2011 - 15:38

ouais justement je me disais que le logo allait être le plus gros morceau à faire. Celui-là c'est night qui l'a fait donc je ne sais pas du tout si je pourrai faire aussi bien que lui...
Goldeneye
Goldeneye
Père fouettard pervers
Père fouettard pervers

Masculin Vierge Dragon

Message par Shrekou AO Mar 2 Aoû 2011 - 0:08

Aussi bien chez pas mes mieux ces sur !

Faut cul !!! Nis a t' il pas moyen de demander a night de faire quelque choses ou au pire essaile en brouillon voir se que sa donne sa ne presse pas
Shrekou AO
Shrekou AO
A quatre pattes
A quatre pattes

Masculin Vierge Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé