Nettoyage d'été
Page 1 sur 1
Nettoyage d'été
Comme le veut la coutume, c'est l'heure du nettoyage forum annuel
et enfin pour les forums (genre bistrot) je posterai un nouveau sujet avec cette bannière:
voila pour cette première annonce éstivale. La seconde devrait suivre dans la soirée après le tableau des progressions...
En gros, ça se résume à une opération géante de modération: enterrage définitif des vieux topics inactifs, suppression du flood là ou il ne doit pas y en avoir, etc...
A partir d'aujourd'hui et pour quelques jours, je vais fouiller dans les moindres recoins du forum pour traquer les mauvaises bêtes =)
et pour éviter toutes questions relatives à la disparition de messages ou autres, voici le panneau de signalisation anti flood du nettoyeur:
A partir d'aujourd'hui et pour quelques jours, je vais fouiller dans les moindres recoins du forum pour traquer les mauvaises bêtes =)
et pour éviter toutes questions relatives à la disparition de messages ou autres, voici le panneau de signalisation anti flood du nettoyeur:
je mettrai cette bannière dans les sujets qui sont en cours de vidange floodesque, il vous sera demandé de ne pas poster après cette bannière afin de me faciliter le nettoyage. Une fois l'opération terminée, je retirerai la bannière et vous pourrez reprendre une activité normale...
et enfin pour les forums (genre bistrot) je posterai un nouveau sujet avec cette bannière:
celle-ci n'empêche nullement de poster, elle est juste là à titre indicatif. Vous pouvez poster dans les sujets actifs et habituels (surtout en partie flood) puisque signalétiquement parlant, cette bannière dit juste que je suis en train d'évacuer les vieux sujets poussiéreux ou d'en modfier.
voila pour cette première annonce éstivale. La seconde devrait suivre dans la soirée après le tableau des progressions...
Page 1 sur 1