soucis avec le forum
4 participants
Euskal Herria Amnesia :: Forum :: Infos forum :: Feedback
Page 1 sur 1
soucis avec le forum
Bon voila, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec le fofo. Je suis averti par mails des reponses aux sujets et malgre le fait que j'ai bien decoche la case dans les preferences T.T
Mainro- Le floodeur... Bizarre...
-
Re: soucis avec le forum
moi aussi maintenant que tu le dit je recois des truc par mails
KAZIMIR- L'ami des tout pitis
-
pour toi Mainro c'est normal, les admins forum reçoivent des notifications.
Par contre, si vous ne voulez plus en avoir, il faut cliquer sur le lien qui est en bas des sujets marqué "arrêter de surveiller ce sujet" (c'est pratique, surtout pour la section flood ^^)
vous avez bien décoché "toujours m'avertir des réponses" dans votre profil? (je viens de le faire pour kazi, donc vérifiez que c'est bien ça que vous avez décoché...)
Par contre, si vous ne voulez plus en avoir, il faut cliquer sur le lien qui est en bas des sujets marqué "arrêter de surveiller ce sujet" (c'est pratique, surtout pour la section flood ^^)
vous avez bien décoché "toujours m'avertir des réponses" dans votre profil? (je viens de le faire pour kazi, donc vérifiez que c'est bien ça que vous avez décoché...)
oui oui c'est fait ^^
-
-
bah c'est fait...
-
de TOUS les sujets, t'es sur que c'est vraiment fait? ^^
sinon, je ne vois pas d'où peut venir le problème. T'en avais pas avant donc t'as du faire quelque chose sur ton compte...
sinon, je ne vois pas d'où peut venir le problème. T'en avais pas avant donc t'as du faire quelque chose sur ton compte...
bah voui que je l'ai fait sur tous les sujets -__-
j'ai du faire une fausse manip' en effet mais le problème c'est que je sais pas ou...
j'ai du faire une fausse manip' en effet mais le problème c'est que je sais pas ou...
-
t'as essayé de déco/reco après avoir décoché la case de notification dans ton profil pour voir?
c'est fait
réponds pour voir si je reçois un mail ^^
réponds pour voir si je reçois un mail ^^
-
ça marche !
merci Goldy
merci Goldy
-
merci goldy , j'avais un sujet avec demande de réponse ??
je me rappelle pas l'avoir cliqué et c'est venu tout d'un coup depuis 2 jours ! bas merci quand meme , une erreur va!
je me rappelle pas l'avoir cliqué et c'est venu tout d'un coup depuis 2 jours ! bas merci quand meme , une erreur va!
KAZIMIR- L'ami des tout pitis
-
C'était pareil pour moi. Il y a également un onglet sujets surveillés dans son profil forum où on peut arrêter la surveillance de tous les sujets en 5 sec. Mais cela dit c'est arrivé hier, et je n'ai rien modifié dans mon profil, cependant j'ai bien été obligé de re-cocher non dans sujets surveillés.
Ne serait-ce pas ton sondage à choix multiple qui ferait déconner le truc ?
Ne serait-ce pas ton sondage à choix multiple qui ferait déconner le truc ?
pas du tout
normalement ça ne fait pas ça sauf en cas de grosse màj de l'hôte ou gros changement dans le système de fonctionnement du forum...
en tout cas c'est la première fois que je vois ça, moi je n'y fais jamais attention vu que j'ai une boite mail spéciale pour recevoir les notifications, alors je laisse couler...
normalement ça ne fait pas ça sauf en cas de grosse màj de l'hôte ou gros changement dans le système de fonctionnement du forum...
en tout cas c'est la première fois que je vois ça, moi je n'y fais jamais attention vu que j'ai une boite mail spéciale pour recevoir les notifications, alors je laisse couler...
Euskal Herria Amnesia :: Forum :: Infos forum :: Feedback
Page 1 sur 1