Design forum
+17
crapoto
Toubib
yop
chobits
thanos
loupop
Val89
rld
KAZIMIR
Ookami
Sylvebarbe
ColoKamyi
Hulk
Mainro
Shrekou AO
Sikri
Goldeneye
21 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Design forum
avouez c'est la nouvelle bannière de la section graph' qui vous plait, bandes de cochons ^^
Normalement la navigation est plus rapide avec les derniers changements, j'ai essayé de diminuer le poids de images pour que ça charge plus facilement. Idem avec le wall de fond du forum qui est optimisé pour des résolutions d'écrans jusqu'à 1440px de largeur (si vous êtes au dessus, vous aurez de la mosaïque )
voila l'image d'origine qui a servi pour le petit cadre sur la droite de la bannière:
Normalement la navigation est plus rapide avec les derniers changements, j'ai essayé de diminuer le poids de images pour que ça charge plus facilement. Idem avec le wall de fond du forum qui est optimisé pour des résolutions d'écrans jusqu'à 1440px de largeur (si vous êtes au dessus, vous aurez de la mosaïque )
voila l'image d'origine qui a servi pour le petit cadre sur la droite de la bannière:
- Spoiler:
mmmmh! j'ai bien l'image ^^
KAZIMIR- L'ami des tout pitis
-
j'aimais bien de design été mais j'aimes bien celui ci aussi^^
par contre les couleurs pour les membres sae et les invités sont trop proches pour moi (jaune pale et jaune)
par contre les couleurs pour les membres sae et les invités sont trop proches pour moi (jaune pale et jaune)
Toubib- Docteur Maboul
-
si quelqun s est faire les signature j aimerai bien une en relation avec mon pseudo
jack oneil95- Gardien de la PDS
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13